"Jésus. Obéissant en toutes choses à sa mère et son père adoptif. Soucieux d'aider son père adoptif, il s'attendrait à la volonté de sa mère. Le fils parfait. Une source de joie pour Marie et Joseph. Il avait une grande vénération pour ses parents. Nous devons aussi servir et honorer nos parents et faire tout ce qu'on peut pour les aider. Nous devrions faire notre maison de la source de tout bonheur. Au Collège, de nos camarades de la classe doit fournir tout le plaisir que nous voulons. Inutile de chercher ailleurs. Jésus serait une source d'émerveillement à ses voisins. Son visage radieux reflétant sa sainteté. Sans doute, ils ont demandé ce qu'il allait faire. Et pourquoi Jésus soumis à Marie et Joseph. Il était Dieu. Pourquoi a-t-il permis St. Joseph pour lui montrer comment faire une chaise quand il pourrait avoir montré St. Joseph comment faire un avion. Une leçon d'humilité pour nous et Jésus faisait la volonté de Dieu. » Journal de fr Norris 1941.


OBÉISSANCE EST SOUVENT DIFFICILE À ACCEPTER DANS LES DOMAINES ECCLÉSIASTIQUES ET SOUVENT MAL COMPRIS. CE N'EST PAS DUR À L'EXTRÊME, MAIS L'OBÉISSANCE EST L'AMOUR RÉCIPROQUE. BIEN SÛR, IL Y A DES MOMENTS SOMBRES LES ABUS SE PRODUIT MAIS NE PAS METTRE L'ACCENT SUR L'AVORTEMENT. CONCENTRONS-NOUS SUR LA SAINTE FAMILLE.

Comments

Popular posts from this blog

The Bishop of Rome Francis presides over the celebration of the Eucharist during which he takes possession of the St. Paul's Basilica

Misericordia Domini Gregorian chants for 3rd Sunday

Lent reflection Mark Baird 2018